Prix Concurrentiel

Nous nous efforçons d'offrir un service haut de gamme, et nous sommes convaincus que vous aurez du mal à trouver mieux pour tous vos achats en ligne. Même si nous faisons tout notre possible pour offrir les meilleurs prix, il est possible que vous trouviez un article que nous vendons a meilleur prix chez un concurrent. Si vous ne pouvez vous contenter de rien d'autre que la fiabilité et le service CanadaBicycleParts, il suffit de faire usage de notre garantie de prix concurrentiel.

Prix Concurrentiel et les Boutiques Canadiennes

Nous allons égalé les prix de tout nos concurrents canadiens en ligne dans les 2 jours ouvrables suivant votre achat aussi longtemps que:

  • Le concurrent soit un détaillant autorisé (ie. les sites de ventes tel eBay et Amazon ne le sont pas).
  • L’article doit être similaire et être en inventaire.

Prix Concurrentiel et les Boutiques Internationales

Si vous habitez au Canada, en comparant un achat en ligne à partir d'un magasin canadien par rapport à un magasin international est comme comparer des pommes et des oranges. Les magasins internationaux sont soumis a différentes réglementations imposées par les fabricants, distributeurs et gouvernements qui peuvent leur permettre d'annoncer des produits à des prix inférieurs. Cependant, les magasins internationaux sont peu susceptibles d'offrir la vitesse de livraison que vous obtiendrez de l'achat d'un magasin Canadien. En outre, votre transaction risque d’être traitées dans une devise différente et donc être soumis au taux de conversion des devises de votre carte de crédit. Finalement, votre commande est susceptible d'être livrée avec une facture supplémentaire pour frais et droits de courtage. Pour ces raisons, nous ne pouvons systématiquement rencontrés les prix des magasins internationaux, cependant, de bonne foi, nous sommes toujours prêts à jeter un oeil à votre demande de prix concurrentiel et vous fournir notre meilleur prix possible.

Soumettre une Demande de Prix Concurrentiel

Si vous êtes prêt a soumettre une demande de prix concurrentiel, tout ce que vous avez a faire est remplir le formulaire de demande de prix concurrentiel et le soumettre.

Si votre demande prix concurrentiel est acceptée et que votre commande n'a pas encore été placé, nous vous ferons parvenir un devis que vous pouvez transformer en une commande à votre propre convenance. Si votre commande a déjà été passée et votre demande de prix concurrentiel est acceptée, nous allons effectuer l'ajustement des prix sur votre commande existante.

Price Matching

We strive to offer top of the line service, and we are confident that you will be hard pressed to find better for your online bike needs. Even though we do everything we can to offer the best possible prices, you may find an item we sell for sale through a competitor at a lower price. If you can't settle for anything else other than the CanadaBicycleParts reliability and service, simply make use of our price matching guarantee.

Price Matching Canadian Stores

We will price match any of our online Canadian competitors within 2 business days of your purchase as long as:

  • The competitor is an authorized retailer (ie. auction sites like eBay and Amazon are not).
  • The competitor's item is an exact match and is in stock.

Price Matching International Stores

If you live in Canada, comparing an online purchase from a Canadian store versus from an International store is like comparing apples to oranges. International stores have different regulations imposed by manufacturers, distributors and governments which may allow them to advertise products at lower prices. However, international stores are unlikely to offer the delivery speed that you would get from purchasing from a Canadian store. Moreover, your transaction is likely going to be processed in a different currency and thus be subject to your credit card's currency conversion rates. Last but not least, your order is likely to be delivered to you with an additional surprise invoice for brokerage fees and duties. For these reasons, we cannot systematically price match international stores, however, in good faith, we are still willing to have a look at your price matching request and provide our best possible price.

Submit a Price Match Request

If you are ready to submit a price match request, all you need to do is fill out and submit our Price Match Request form.

If your price match request is accepted and your order has not yet been placed, we will send you a quote which you can turn into an order at your own convenience. If your order has already been placed and your price match request is accepted, we will perform the price adjustment on your existing order.