Informations Légales

À compter du 15 Novembre, 2014

Votre vie privée est importante pour nous. Nous fournissons cet avis en toute transparence en expliquant nos pratiques d'information en ligne, y compris notre politique sur les informations recueillies auprès de nos clients et l'utilisation de la dites information. Vos informations personnelles ne sont jamais vendus ou prêtés à d'autres parties. Pour rendre cette politique facile a trouver, nous la rendons disponible comme un lien dans le pied de chaque page sur notre site.

Agrégation des Informations d'Utilisation du Site

Ce site utilise Google Analytics pour aider à analyser la façon dont les visiteurs trouve et interagissent avec notre site. Google Analytics utilise des «cookies», qui sont de petits portions de texte stocké par votre navigateur pour recueillir des informations d’enregistrement Internet standard et l'information de comportement des visiteurs de façon anonyme. Ces informations comprennent l'adresse IP, le type de navigateur, nombre de clics, le temps passé sur la page, la résolution d'écran et de pages de référence / sortie. Aucune information personnellement identifiable vous concernant sont recueillis par Google Analytics.

Nous utilisons ces données, sous forme agrégée, afin de compiler un rapport statistique sur l'activité du site et, finalement, améliorer l'expérience en ligne pour tous les visiteurs.

Informations des Commandes en Ligne

Lors d'une commande ou la création d'un compte, nous demandons que les informations nécessaires pour compléter le traitement de votre commande ou de la création de votre compte. Cette information est demandée via un formulaire à être rempli par vous. Le type de renseignements personnels requis comprend:

  • Nom
  • Adresses d'expédition et de facturation
  • E-mail
  • Numéro de téléphone
  • Information sur la de carte de crédit
  • Informations sur la transaction

Un minimum de renseignements personnels peuvent être partagée avec les entreprises de transformation a des fins de facturation et expédition. Nous pouvons également utiliser vos renseignements personnels afin de communiquer avec vous à propos de votre commande. Vos informations personnelles ne sont jamais vendus ou prêtés à d'autres parties.

Sécurité du Site

Nous utilisons un système de sécurité a la fine pointe de la technologie pour maintenir votre information personnelle privée. Tous les renseignements personnels sont d'abord chiffré avant d'être échangés sur des serveurs sécurisés. Nous utilisons le protocole sécurisé de cryptage (SSL) pour brouiller vos informations personnelles avant qu'il ne soit envoyé à partir de votre ordinateur.

Canada Bicycle Parts n'a jamais accès à vos informations de carte de crédit car cette informations n’est pas enregistré sur nos serveurs. Au contraire, lorsque vous entrez vos informations de carte de crédit, le processeur de la carte conserve les informations et nous fournit un jeton unique qui nous permet d'appliquer le total de votre commande à votre carte de crédit.

Modification de cette Politique

Cette politique peut être mis à jour de temps à autre. Toutes révisions de cette politique seront en vigueur dès leur publication sur cette page avec la date de la dernière révision.

Privacy Information

Effective November 15, 2014

Your privacy is important to us. We provide this notice in complete transparency explaining our online information practices including our policy on customer information collected and the use that is made of this information. Your personal information is never sold or loaned to any other parties. To make this policy easy to find, we make it available as a link in the footer of every webpage on our website.

Aggregate Site Use Information

This website uses Google Analytics to help analyze how visitors find and interact with our site. Google Analytics uses "cookies", which are small bits of text stored by your browser to collect standard internet log information and visitor behaviour information in an anonymous way. This information includes IP address, browser type, number of clicks, time spent on page, screen resolution and referring/exit pages. No personally identifiable information is collected about you by Google Analytics.

We use this data, in aggregate form, to compile statistical report on website activity and ultimately improve the online experiences of all visitors.

Online Order Information

When placing an order or creating an account, we only request the information needed to complete the processing of your order or creation of your account. This information is requested via a fill-in form to be filled by you. The type of personal information required includes:

  • Name
  • Shipping & billing addresses
  • Email address
  • Phone number
  • Credit card information
  • Transaction information

The minimum required personal information may be shared with processing companies in order to bill and ship your order. We may also use your personal information to contact you about your order. Your personal information is never sold or loaned to any other parties.

Website Security

We use state of the art security technology to keep your personal information private. All personal information collected is first encrypted before being exchanged on secure servers. We use Secure Socket Layer (SSL) protocol to scramble your personal information before it is sent from your computer.

CanadaBicycleParts does not have access at any time to your credit card information, nor is this information ever stored on our serves. Rather, when you input your credit card information, the card processor retains the information and provides us with a unique token which allows us to apply the total of your order to your credit card.

Changes to this Privacy Policy

This policy may be updated from time to time. Revisions of this policy will be effective when posted on this page with the date of the last revision.