Retours & Échanges

Politique de retour sans soucis

Le produit commandé n’est pas tout à fait a fait a la hauteur de vos attentes, ou peut-être avez-vous simplement commandé le mauvais article? Pas de problème - vous êtes invités à nous retourner votre matériel dans les 50 jours de la date de livraison. Afin d'être admissible à un remboursement ou à un échange, votre équipement doit répondre aux exigences suivantes:

  • Être retourné tel que reçus (inutilisé et non-installé).
  • Inclure toutes les étiquettes, la documentation et l'emballage d'origine en bon état.

Ne pas utiliser l'emballage du fabricant comme boîte d'expédition lors du retour de votre équipement. Nous nous réservons le droit de refuser ou de limiter les remboursements pour les articles retournés ne remplissant pas les conditions ci-dessus.

Tous les retours sont traités sans frais de réapprovisionnement, cependant, si votre commande était initialement qualifiée pour la livraison gratuite mais ne l’est plus suite au retour d’un produit, la valeur pour l'expédition sera déduite du montant remboursé.

Échanges

Il y a deux façons de traiter un échange:

Rapide

Si vous êtes pressé d'obtenir le produit de remplacement, vous pouvez simplement aller de l'avant et passer une nouvelle commande sur notre site web et retourner l'article original pour remboursement. Le traitement des échanges de cette façon garantit que vous obtiendrez le produit de remplacement le plus rapidement possible puisque votre nouvelle commande sera traitée immédiatement, avant même que nous recevions votre article retourné. Le remboursement pour l'article retourné sera traité dès que nous le recevrons.

Standard

Alternativement, vous pouvez nous renvoyer le produit non désiré et le produit de remplacement vous sera expédié une fois que nous aurons reçu votre colis. Un remboursement ou une facture vous sera envoyé si l'échange implique un ajustement de prix.

Dans tous les cas, si vous avez acheté un article en vente et souhaitez le remplacer produit de la même catégorie, nous serons heureux d'étendre le prix de vente à votre nouvelle commande. Il suffit de prendre contact avec nous une fois que votre nouvelle commande est placé et nous ajusterons le prix en conséquence.

Procédure

Afin de retourner votre matériel pour échange ou remboursement, contactez-nous d'abord pour nous aviser des produits retournés. Une fois votre retour approuvé, expédiez le colis à:

CanadaBicycleParts Retours
{votre # de commande ici}
2640 Blvd. Lapinière
Brossard, QC
J4Z 2M3

Returns & Exchanges

Zero Hassle Return Policy

So your new gear isn't quite meeting your expectations, or maybe you just ordered the wrong item? No problem - you are welcome to return your gear to us within 50 days of the delivery date. In order to be eligible for refund or exchange, your gear must meet the following requirements:

  • Be in the as received condition (ie. unused and uninstalled).
  • Include all tags, documentation and undamaged original packaging.

Do not use the manufacturer's packaging as shipping box when returning your gear. We reserve the right to refuse or limit refunds for returned items not meeting the above conditions.

All returns are processed without restocking fee, however, if your order initially qualified for free shipping, but upon returning your gear no longer qualifies, the value for the shipping will be deducted from the refunded amount.


There are two ways to process an exchange:

Fast Track

If you are in a rush to get the correct product, you can simply go ahead and place a new order on our website and return the original item for refund. Processing exchanges this way ensures you get the replacement product as quickly as possible since your new order will be processed right away, before we even receive your returned item. The refund for the returned item will be processed as soon we receive it.


Alternatively, you can send the unwanted product back to us and the new product will be dispatched to you once we have received your package. A refund or invoice will be sent to you if the exchange involves a price adjustment.

In all cases, if you purchased an item on sale and wish to replace it for a different product from the same category, we will be happy to extend the sale price to your new order. Simply get in touch with us once your new order is placed and we will adjust the price accordingly.


In order to return your gear for refund or exchange, first contact us to advise us of the products being returned. Once your return is approved, ship the parcel to:

CanadaBicycleParts Returns
{your order number here}
2640 Blvd. Lapiniere
Brossard, QC
J4Z 2M3