Garantie

En tant que détaillant autorisé de tous les produits que nous offrons, vous pouvez acheter en toute tranquillité d'esprit sachant que les produits que vous achetez seront toujours admissibles à la garantie du fabricant.

Si vous pensez que votre équipement se qualifie pour la réparation ou le remplacement sous garantie, nous recommandons fortement de contacter directement le département de la garantie du fabricant. Ils peuvent régler votre cas de garantie directement avec vous et sont beaucoup plus efficaces sans l’intermédiaire de CBP. Le reçu de votre transaction chez Canada Bicycle Parts vous servira de preuve d'achat auprès d'un détaillant agréé.

Si vous êtes incertain quant à la façon de contacter le département de la garantie du fabricant, contactez-nous et nous serons heureux de vous aider dans votre demande de garantie avec le fabricant. Gardez à l'esprit cependant, que les produits que nous vendons sont soutenus par les garanties du fabricant et que nous ne pouvons servir que d'assistance dans le dépôt de votre demande avec le fabricant.

Questions Fréquentes

Suis-je couvert par la garantie du fabricant

Oui. Nous sommes un détaillant autorisé ce qui signifie que vous êtes 100% couvert par les garanties des fabricants pour tous les articles achetés dans notre magasin.

Je dois faire une demande de garantie; comment dois-je procéder?

En tant que détaillants autorisés, nous simplifions la procédure de demande de garantie. Différents fabricants vont traiter les cas de garantie différemment. Pour certaines marques, vous serez invité à nous retourner l’item en question, et nous traiterons la demande de garantie au nom du fabricant. D’autres marques vous demandent de les contacter directement pour les cas de garantie. Si ce n’est pas clair entrer en contact avec nous et nous allons vous diriger dans la bonne direction.

Warranties

As authorized retailers of all products that we offer, you can shop with peace of mind knowing that the products you purchase will always be eligible for the manufacturer's warranty.

If you think your gear qualifies for warranty repair or replacement, we highly recommend directly contacting the manufacturer's Warranty Department. They can attend your warranty case directly with you and are much more efficient at doing so without us as a middleman. Your CanadaBicycleParts order receipt will serve you as proof of purchase from an authorized retailer.

If you are unsure as to how to reach the manufacturer's Warranty Department, contact us and we will be happy to assist you in your warranty claim with the manufacturer. Do keep in mind, however, than the products we sell are backed by manufacturer's warranties and that we can only serve as assistance in filing your claim with the manufacturer.

Warranty FAQs

Am I covered by the manufacturer's warranty

Yes. We are authorized retailers which mean you are 100% covered by the manufacturers' warranties for all items purchased from our store.

I need to make a warranty claim; where do I start?

As authorized retailers, we facilitate the warranty claim procedure. Different manufacturers handle warranty cases differently. For some brands, you will be asked to return the item to us, and we will handle the warranty claim on behalf of the manufacturer. Other brands require you to contact them directly for warranty cases. Either, get in touch with us and we will point you in the right direction.